Lancement des cours de Body Karaté

Bonjour à toutes et tous,

Comme déjà évoqué, voici l’affiche de notre programme Body Karaté qui sera lancé dès mercredi 5 octobre (19h45 – 20h45) prochain et animé par Margaux Vallé, que certains connaissent déjà très bien.

Cette activité, développée par la Fédération Française de Karaté depuis le début des années 2000, est pratiquée à 90 % par des femmes. Le Body Karaté peut également être pratiqué par les hommes !

Les bienfaits sur l’organisme d’une activité physique régulière ne sont plus à démontrer. Dans notre société au rythme de vie effréné, il est nécessaire de trouver un exutoire permettant de se défouler physiquement, entraînant une réduction bienfaitrice du niveau de stress.

Un cours de Body Karaté vise et atteint ce double objectif : une dépense physiqueBody-Karate_Margaux saine couplée à une ambiance plus détendue.

 L’avantage de ce cours est qu’il n’y a pas besoin d’être pratiquant de Karaté pour en retirer tous les bienfaits. La conception pédagogique, technique et énergétique de ce cours est telle qu’elle permet de s’adresser à toutes et tous, du débutant au confirmé. La pratique est sûre puisqu’elle ne repose sur aucune opposition physique. Il n’y a donc aucun risque de blessure par suite d’un coup non contrôlé par un partenaire.

Le tout est exécuté en rythme sur une musique moderne, entraînante et dynamique, ce qui rend l’effort sportif motivant.

Si vous souhaitez prendre soin de votre forme tout en vous initiant facilement aux techniques du Karaté sans risque, alors cette activité est résolument faite pour vous.

Si l’aventure vous tente ou retente…prenez contact avec notre secrétariat par e-mail admin@karate-do-nippon.com ou par tel au 04.50.95.18.25, pour vous renseigner et/ou vous inscrire. Tarif unique de 265€ pour toute la saison, licence fédérale incluse, réservé uniquement aux ados et adultes (Attention ! Nombre de places limité).

Dans l’attente de vous voir nombreuses et nombreux à ce cours très dynamique, nous vous souhaitons un très agréable week-end.

Cordialement,

Le Bureau.